Une nouvelle vitrine pour Brossard Mitsubishi

Brossard Mitsubishi https://www.brossardmitsubishi.ca annonce la réouverture de ses portes au début d’octobre. Situées à la même adresse, soit au 9405 boulevard Taschereau à Brossard, les installations ont été entièrement repensées afin d’assurer une plus grande proximité avec les clients.

Les nouveaux propriétaires de la concession Simon, Maxime et Réjean Lauzier du Groupe Lauzier déjà détenteurs des trois autres concessions Mitsubishi à Blaniville, Terrebonne et Saint-Jérôme étendent ainsi leur présence à la rive sud. La concession sera dirigée par leur partenaire Frédéric-Dax Dansereau qui en est à ses premières armes.

Après avoir cessé ses activités dans la région en avril 2020, l’occasion était parfaite pour Brossard Mitsubishi d’améliorer ses locaux. L’espace d’exposition plus spacieux et moderne a été conçu afin de rehausser l’expérience client. En outre, le stationnement a été redessiné afin d’offrir aux clients une circulation plus fluide.

Les amateurs de la marque Mitsubishi pourront donc découvrir tous les modèles, sur une plus vaste superficie; une gamme de véhicules qui répond à tous les goûts. La concession offrira également un service complet de vente et d’entretien des véhicules Mitsubishi dans un nouvel édifice plus facilement accessible pour sa clientèle.

Les travaux sont en cours chez Brossard Mitsubishi 

Photo à la Une: La concession Brossard Mitsubishi du Groupe Lauzier est toujours située au 9405 boulevard Taschereau. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page