Une aide sans précédent de l’industrie automobile

À peine quelques jours après le début des feux dévastateurs dans la région de Fort McMurray, Cox Automotive avait ouvert le bal des dons et lancé une invitation de participation à l’aide à toute l’industrie automobile.

Quelques jours plus tard, Ford Canada et Honda Canada ont répondu à l’appel. Les deux constructeurs ont annoncé une aide totalisant 700,000 $, soit 500,000$ de Ford Canada et 200,000 $ de Honda Canada.

Chez Ford

Ford du Canada Limitée et les concessionnaires Ford du Canada ont donné plus de 500 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de Fort McMurray et de ses environs.

Ainsi, Ford Canada double le don de 171 000 $ amassé à l’échelle du pays lors de l’évènement « Allons plus loin pour notre communauté » qui a eu lieu le 7 mai dernier. Le Ford Motor Company Fund donne un montant de 100 000 $, auquel s’ajoute une contribution de 200 000 $ recueillie par les membres de l’Association de concessionnaires Ford. De plus, de nombreux concessionnaires Ford ont fait des dons à titre personnel, pour une contribution totale de plus de 500 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux sinistrés de Fort McMurray et aider les efforts de reconstruction.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page