Sinistre à Fort Mc Murray : Cox Automotive fait un don de 30 000$

Sinistre à Fort Mc Murray : Cox Automotive fait un don de 30 000$

Cox Automotive Canada et ses filiales Manheim Edmonton, vAuto, VinSolutions, Xtime, DealerTrack et NextGear Capital ont annoncé un don de 30 000$ à la Croix rouge canadienne afin de venir en aide aux familles touchées par les feux de forêt qui sévissent dans la région de Fort McMurray.

« Comme tous les Canadiens, nous avons été témoins des images de fin du monde de Fort McMurray. Nous savons que certains de nos employés ont des membres de leur famille et des amis qui ont été directement affectés. Nous avons été touchées par la résilience des membres de la communauté et nos pensées sont avec eux en cette période difficile » a souligné Maria Soklis, présidente de Cox Automotive.

Sirius: Application

« Nous espérons que nos partenaires de l’industrie automobile se joindront à nous afin de trouver tous les moyens d’aider financièrement la population de Fort McMurray » a souhaité la tête dirigeante de Cox Automotive.

De plus, pour chaque don fait par les employés de Cox Automotive, la fondation Cox Cares en fera tout autant. Les sommes ainsi collectées seront remises à l’organisme Alberta Fires Appeal de la Croix rouge.

Enfin, les encans Manheim à travers tout le pays recueilleront des vêtements neufs ou légèrement usagés et autres dons. Tous les articles seront envoyés en Alberta et distribués aux évacués de Fort McMurray.

Les bureaux de Manheim Montréal sont situés au 715, rue Dubois à St Eustache, au numéro de téléphone 450 974-4600; sans frais 866 668-5610.

Vendredi en fin de journée, les feux faisaient toujours rage. Plus de 80,000 personnes étaient évacuées, deux personnes sont mortes dans un accident de la route lors de l’évacuation et 1000 kilomètres carrés de terrain ont été dévastés.

En plus des pertes humaines et matérielles directement reliées aux feux, c’est toute l’économie de la région qui est en péril avec entre autres le tiers de la production albertaine de pétrole actuellement suspendue. C’est pourquoi toute forme d’aide, surtout soutenue, est si importante.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<