Un Québécois remporte le concours national Mitsubishi

Un Québécois remporte le concours national Mitsubishi

Depuis quelques années, Mitsubishi Motors organise un concours national qui s’adresse aux visiteurs des neuf Salons de l’auto présentés d’un océan à l’autre au Canada.

 

Sirius: Application

Un Québécois remporte le concours 

Pour l’année 2019, c’est un Québécois, Jean-Marc Lacasse, de la région de Québec, qui a remporté le concours. M. Lacasse a gagné une location gratuite d’un véhicule Outlander PHEV SE Touring 2019 pour une durée de deux ans. Annoncé à partir de 43 000$, il s’agit du véhicule hybride rechargeable le plus vendu au monde. Le gagnant semble nourrir un attachement assez particulier à Mitsubishi Motors. Il conduit un modèle Mitsubishi Galant 2004 qui compte plus de 180 000 km à l’odomètre.

Le tirage de ce prix a été réalisé parmi les bons de tirage qui ont été recueillis dans les 9 salons de l’auto qui se sont tenus à travers le pays. La moitié de ces billets ont été amassés au Québec.

Carrières Auto

Sur la photo, on reconnaît M. Lacasse, assis dans le Outlander PHEV. Il est entouré de Daniel Dallaire (à gauche), directeur régional, Province de Québec, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. et de Donald Marcotte (à droite), directeur des ventes, Paquet Mitsubishi, soit la concession où M. Lacasse a pris possession de son véhicule.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<