Toyota GR Corolla: marketing efficace, image et crédibilité

Le 31 mars dernier, Toyota a levé le voile sur la toute nouvelle GR Corolla. Basée sur la Corolla à hayon, cette compacte sportive propose 300 chevaux extirpés d’un moteur 3 cylindres turbocompressé, quatre roues motrices dont la distribution de la puissance pourra être ajustée manuellement et une boîte manuelle à six vitesses. 

Avec de telles spécifications, la GR Corolla vient jouer dans les platebandes de la Golf R, de la Civic Type R, de la Hyundai Veloster N/Elantra N (quoique ces trois dernières n’utilisent que la traction) et de la maintenant défunte Subaru STI.  

Sur la toile, l’enthousiasme pour le modèle est palpable, et ça se reflète déjà chez les concessionnaires Toyota. « Depuis les derniers jours, le téléphone n’arrête pas de sonner, nous dit Simon Paivo, directeur des ventes chez Spinelli Toyota, joint quelques jours après le dévoilement du véhicule. Nous avons déjà une douzaine de réservations, surtout pour l’édition Circuit. »  

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page