Genesis de l'ouest

Tour du chapeau pour Genesis de l’Ouest

Il n’y a pas que Tyler Toffoli, la nouvelle vedette du Canadien de Montréal, qui réussit des tours du chapeau ces temps-ci. L’équipe de Genesis de l’Ouest vient elle aussi de réussir l’exploit.

La concession automobile du boulevard Saint-Jean, à Pierrefonds, a remporté trois prestigieux prix pour ses performances de l’année 2020, soit le concessionnaire Genesis avec le plus grand volume de vente au Québec, le concessionnaire de la marque avec le plus grand volume de vente dans l’est du Canada et son directeur, Kevin Shulman, a été sacré le vendeur numéro un au Canada.

banners

« C’est tout un exploit pour notre équipe qui a été mise en place il y a seulement un an », indique Kevin Shulman qui veille actuellement à toutes les étapes de la vente du véhicule, y compris celle des F &A, jusqu’à la livraison. La concession fait partie du Groupe Gabriel. Kevin Shulman a d’ailleurs évolué pendant plus de 15 ans au sein de la concession Acura appartenant à l’entreprise. 

Kevin Shulman, Genesis de l'ouest
Kevin Shulman, Genesis de l’ouest

Tenu par les recommandations du manufacturier, Kevin Shulman n’a pu toutefois partager le nombre exact de véhicules vendus chez Genesis de l’Ouest. Cette information, dit-il, est motus et bouche cousue. Il souligne néanmoins de surveiller son équipe. « Nous allons doubler nos ventes en 2021. »

 

Ventes de Genesis au Québec

Notons qu’en 2020, Genesis a vendu 329 véhicules neufs au Québec.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners