TOP GUN Formation : les bons coups de 2024 et les souhaits pour 2025

Les bons coups de 2024
Mine de rien, Top Gun Formation est devenue l’une des meilleures références dans le service de vente commercial des concessionnaires par impartition au Québec. D’ailleurs, son professionnalisme et sa rigueur ont déjà commencé à faire boule de neige jusqu’au Nouveau-Brunswick.
Au printemps dernier, en effet, l’équipe de Top Gun a été appelée en renfort pour aider un concessionnaire néo-brunswickois. « Le client, qui détient également d’autres concessions dans cette province maritime, a tellement apprécié nos méthodes de travail, qu’il nous a confié la gestion d’un département de F&A dans une deuxième concession », précise David Lamarre, vice-président de l’agence.
Parallèlement, les parts de marché de Top Gun au Québec sont en constante évolution. En moins de cinq ans, l’entreprise a enregistré une impressionnante croissance qui dépasse les 200 %. « En plus de recruter de nouveaux clients chaque mois, nous affichons un excellent taux de rétention qui frôle les 100 % auprès de notre clientèle qui requiert nos services depuis les débuts de l’entreprise », dit David.
Cette performance se traduit par un besoin constant d’augmenter les effectifs de l’entreprise. « L’année 2024 marque justement l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de notre équipe qui en compte maintenant une quinzaine », indique le gestionnaire fort occupé.
Les souhaits pour 2025
Motivé par sa récente percée dans une province hors Québec, Top Gun Formation souhaite évidemment poursuivre son expansion dans les Maritimes au cours de la prochaine année. Ce qui s’annonce très prometteur. « Bien entendu, nous souhaitons également poursuivre notre expansion à l’intérieur de la Belle Province », dit David Lamarre.
Le dirigeant souhaite aussi pouvoir offrir à ses clients la même qualité de services ainsi que le même travail éthique et responsable qui font la force de Top Gun depuis le tout premier jour de sa fondation.
« De plus, nous sommes accrédités auprès de l’ensemble des fournisseurs de produits d’assurances et de garanties au Québec et au Nouveau-Brunswick, précise David. En somme, nous allons continuer d’appliquer la recette qui fait le succès de Top Gun, c’est-à-dire de faire en sorte que tout se déroule bien entre le consommateur et le concessionnaire. Et surtout que chacun, une fois le contrat signé, soit satisfait du résultat. »
AutoMédia et Les promos des fêtes
Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !
Partager