Templeton Marsh: les bons coups de 2023 et les souhaits pour 2024

Depuis plusieurs années, le nom de Templeton Marsh était déjà bien établi partout au Canada. Sauf au Québec. Or, en recrutant Sylvie Gagnon à titre de directrice des ventes, l’entreprise canadienne spécialisée en fusion et acquisitions de concessions automobiles s’est non seulement implantée dans la Belle Province, elle est entrée par la grande porte.

« Quelle belle première année ! s’exclame justement Mme Gagnon. Nous avons déjà conclu plusieurs transactions et plusieurs autres sont en cours de réalisation. Je suis agréablement surprise des résultats accomplis pour un premier tour de piste », confesse la recrue québécoise de Templeton Marsh.

Parmi les transactions complétées, Sylvie cite, entre autres, la vente des quatre concessions du Groupe Lachapelle survenue en début d’année 2023, lesquelles ont été achetées par le Groupe Olivier. La nouvelle directrice de Templeton Marsh a aussi supervisé la vente de Sept-Îles Mazda acquise par le Groupe L’Ami Junior et celle de Matane Honda devenue la propriété de Groupe Fréchette/Thibault.

« Je me sens tellement choyée d’évoluer dans ce secteur de l’industrie. C’est tout un privilège de gagner la confiance des concessionnaires, qu’ils soient vendeurs ou acheteurs. Il s’agit d’une importante étape dans leur vie », raconte-t-elle.

Sylvie Gagnon n’est d’ailleurs plus seule à représenter la société canadienne au Québec puisque Jean-Olivier Corbeil, un ancien directeur d’Audi Canada, l’a rejointe en juin dernier.

 

Les SOUHAITS POUR 2024

La directrice des ventes souhaite, bien entendu, que sa nouvelle carrière emprunte la même cadence en 2024. Et c’est bien parti ! Le duo à l’œuvre pour Templeton Marsh au Québec s’attend à être partie prenante de nouvelles transactions dès le premier trimestre de la nouvelle année.

D’ici à ce que ces heureux dénouements se produisent, Sylvie Gagnon souhaite une bonne et heureuse année à tous ceux qui constituent son solide réseau de contacts au sein de l’industrie automobile. Qui plus est, elle les remercie du fond du cœur : « Car en plus du riche bagage que j’ai amassé lors de mes passages chez Ford Canada et Banque Scotia, c’est grâce à tous ces gens que j’ai côtoyés que je suis en mesure aujourd’hui de relever mon nouveau défi professionnel. 

Sylvie Gagnon, directrice des ventes

Sylvie Gagnon, directrice des ventes Templeton Marsh.

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut