Spinelli entame les travaux de sa nouvelle concession Volkswagen à Lachine

À peine 16 mois après l’acquisition de la concession Campbell & Cameron Volkswagen, à LaSalle, le regroupement Spinelli a, le 10 novembre dernier, procédé à la première pelletée de terre leur permettant d’entamer les travaux de la nouvelle adresse qui accueillera ce commerce. 

Le nouvel immeuble sera érigé au 208, boulevard Montréal-Toronto, à Lachine, soit à proximité de quatre autres concessions du groupe (Toyota, Lexus, Honda et Mazda) déjà bien installées dans ce secteur du sud-ouest de l’ile de Montréal. 

« Depuis l’achat en juillet 2022 de cette concession, une des pionnières de la marque Volkswagen dans la grande région métropolitaine, il était dans notre intention de la déménager dans un espace plus moderne, à l’image actuelle de Volkswagen, et à proximité de nos autres concessions », avise Mathieu Spinelli, vice-président exécutif de l’entreprise familiale. Rappelons que cette transaction est devenue la 10e concession de l’entreprise qui, soulignons-le, a célébré en 2022 son 100e anniversaire dans l’industrie automobile au Québec. Il s’agit de la première concession non asiatique du groupe.

 « Le bâtiment, poursuit-il, sera doté d’un vaste espace client, d’une boutique présentant les accessoires de la marque en plus d’avoir un « drive-thru ». »  Que deviendra l’immeuble actuel ? Mathieu Spinelli n’en a aucune idée puisque son entreprise avait seulement acheté les opérations mais non le bâtiment de la concession de LaSalle.

Le coût de l’éventuelle construction n’a pas été divulgué. Le Groupe Spinelli prévoit inaugurer la nouvelle adresse vers la fin de l’été 2024.

Spinelli Campbell & Cameron Volkswagen, à LaSalle

 

Sur la photo d’entête: 

De gauche à droite : Erik Bissonnette, Gérant général de Spinelli ; Martin Frappier, Directeur sectoriel après-vente de Volkswagen Canada; Jeff Mourad, Directeur sectoriel ventes de Volkswagen Canada ; Mathieu Spinelli, Vice-Président Exécutif des concessionnaires Spinelli ; Elizabeth Pilon, Gérante générale de Spinelli Volkswagen ; Maja Vodanovic, Mairesse de l’arrondissement de Lachine ; Marc-André Major, Chargé de projet de Vincent & Dussault ; Robert Dussault, Président de Vincent & Dussault.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut