SiriusXM: les bons coups de 2023 et les souhaits pour 2024

SiriusXM continue de développer une gamme de produits qui propose la meilleure expérience d’écoute musicale à ses abonnés. Par exemple, la société a lancé le nouveau forfait L’Illimité En Ligne à 9,99 $ par mois pour séduire une nouvelle génération d’auditeurs. SiriusXM offre aussi une série de nouvelles chaînes et d’émissions, ainsi que du contenu en direct avec les plus grandes vedettes telles que Kelly Clarkson, John Mayer, Dolly Parton, James Cordn et tellement d’autres.

À cela s’ajoutent bien sûr des événements spéciaux. « Nous avons vécu des expériences inoubliables ! Je pense entre autres à Osheaga et au Festival country Lasso, en plus de concerts intimes comme celui de Sarah Dufour dans son coin de pays natal, à Dolbeau-Mistassini », raconte Jean-François Martin, directeur régional Sirius XM, Est du Canada.

Par ailleurs, à New York, au début de novembre, s’est tenue une importante rencontre avec les médias pour dévoiler le SiriusXM de nouvelle génération. Parmi les nouveautés, le lancement de l’appli SiriusXM qui est maintenant déployée auprès des abonnés de toute l’Amérique du Nord sur les appareils Apple, Google et Amazon.

L’application offre une expérience de streaming plus personnalisée à chaque auditeur. Son utilisation facile et très conviviale la place au rang de découverte innovante de premier plan. Les abonnés disposent de nouvelles pages dédiées à leurs équipes sportives, à leurs émissions favorites et à leurs artistes préférés pour ainsi permettre aux fans d’explorer en profondeur leurs passions sous toutes les coutures. Le moteur de recherche a été amélioré en conséquence et les recommandations sont mieux organisées. Sans oublier un nouveau lecteur multimédia avec des options de lecture remaniées.

« Enfin, nous avons rafraîchi l’identité de marque grâce à un nouveau logo et à une nouvelle mascotte », rappelle Jean-François.

 

Les souhaits pour 2024

«C’est très important pour nous de renouveler notre offre afin que les auditeurs de toutes les générations obtiennent chez nous le divertissement qu’ils souhaitent, et ce, partout où ils se trouvent », souligne le directeur régional.

Voilà pourquoi le tout récent déploiement de l’appli SiriusXM se poursuivra tout au long de la nouvelle année en s’assurant d’essaimer encore plus de plateformes et de fonctionnalités. 

Jean-François Martin, directeur régional, Est du Canada et Suzie Dassylva, directrice district Québec

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut