Sébastien Lemieux, Rocoto

Sébastien Lemieux franchit le cap des 200

Grosse année 2020 pour Sébastien Lemieux chez Rocoto Toyota. Le conseiller des ventes de la concession du boulevard du Royaume Ouest, à Saguenay, a fracassé la marque des 200 ventes de véhicules lors de la dernière année. Pour être plus précis, il a réalisé 202 ventes au total.

« C’est tout un exploit pour notre concession. Jamais un conseiller n’avait réussi à franchir les 200 ventes dans une même année. Notre record (l’ancienne marque était de 182 véhicules) datait d’au moins sept ans », signale Stéphane Bergeron, directeur des ventes chez Rocoto Toyota.

 

À l’écoute des clients

« Depuis déjà 2006 que Sébastien travaille avec nous. C’est un conseiller qui est extrêmement à l’écoute de la clientèle. Il est capable de développer très rapidement d’étroites relations avec les clients », indique son employeur.

Cet exploit, poursuit Stéphane Bergeron, est encore plus remarquable en raison du confinement ayant obligé la concession à fermer ses portes au printemps dernier. « Au retour, il a travaillé comme jamais pour répondre aux besoins des clients », ajoute le directeur des ventes. 

 

Record de ventes de véhicules d’occasion

Malgré la performance de Sébastien Lemieux, la concession n’a pas fracassé un record de ventes de véhicules neufs. Le commerce a enregistré 890 ventes au lieu des quelque 1000 des années passées. « En revanche, nous avons établi une nouvelle marque dans les véhicules d’occasion avec plus de 510 ventes. Un autre bel exploit à souligner », conclut Stéphane Bergeron.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page