Salon de l'Auto de Montréal 2016

Salon de l’auto de Montréal 2016

Le maire de Montréal, Denis Coderre, s’est adressé aux 200 journalistes présents à la journée de presse du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) avec en tête un message très clair : « le futur sera électrique. Vous tous avez un rôle à jouer pour changer les habitudes », a-t-il insisté.

 

Cette contribution permettra d’atteindre le but que le Québec s’est engagé à atteindre en termes de réduction des gaz à effet de serre. Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Arcand, a renchéri et désire voir le Québec comme « chef de file en mobilité durable ». En 2015, 8 421 véhicules électriques ont parcouru les routes de la province.

 

Les vedettes du SIAM

Comment mieux annoncer une commandite que de donner un avant-goût aux spectateurs ? Hyundai a su annoncer avec fracas sa commandite au Festival de jazz de Montréal. Les interprètes : à la trompette, nul autre que Don Romano, président et directeur de Hyundai Auto Canada Corp., accompagné du porte-parole officiel de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge au saxophone. Un moment savoureux !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page