Réouverture officielle de Hyundai Rivière-du-Loup : « WOW »

Réouverture officielle de Hyundai Rivière-du-Loup : « WOW »

Le tapis rouge était déroulé pour accueillir les clients de Hyundai Rivière-du-Loup le 11 avril dernier pour la réouverture de la concession. Musique et ambiance bleutée ont enveloppé plus de 150 personnes venues admirer le décor et l’ensemble des installations du nouvel immeuble.

« C’est un pur plaisir que de voir nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires s’exclamer WOW lorsqu’ils franchissent les portes de la concession. Même le président de Hyundai, Don Romano était impressionné! », souligne René Morin, propriétaire.

« Je dois remercier nos clients, car sans eux, nous n’existerions pas » souligne-t-il.

Ouverture du nouvel immeuble de Hyundai Rivière-du-Loup

Hyundai Rivière-du-Loup a subi cette transformation afin de se conformer au programme-image du constructeur. En plus des changements demandés, la concession bénéficie de 3000 pieds carrés de plus. L’investissement total dépasse 1,7 M$. Particularité dans la région, le centre d’esthétique pour automobiles peut offrir une gamme complète de services non seulement aux clients Hyundai, mais à tous les automobilistes.

Avec cet accroissement, monsieur Morin et le directeur des ventes Denis Bélanger, espèrent faire passer les ventes de véhicules neufs de 300 à 350 unités dans la prochaine année. Quant aux véhicules d’occasion, l’objectif visé se chiffre à 200 unités.

Un peu d’histoire

À la fin des années 1960, la famille Pomerleau opérait un commerce de bateaux au 289 rue Témiscouata. En 1972, l’immeuble est converti à la vente au détail de motocyclettes et de motoneiges. Puis en 1984, l’entreprise change à nouveau de vocation pour devenir une concession automobile sous la bannière Hyundai.

René Morin est copropriétaire de la concession depuis 2008 et devient actionnaire unique en 2015. Après 20 ans d’opération, Hyundai Rivière-du-Loup maintenant sise au 293 Témiscouata fait peau neuve pour que l’histoire continue avec ses 22 employés. « Nous savons que nos clients ont de grandes attentes et en tant que concessionnaire automobile, nous relevons le défi de répondre et de surpasser chaque fois les normes. »

Photo à la Une: Don Romano, président-directeur général de Hyundai Canada et René Morin, propriétaire de Hyundai Rivière-du-Loup

Photos: Hyundai Rivière-du-Loup et Animation de l’Est

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*