Record de ventes chez Alfa Romeo de Québec

Ouvert depuis 2014, le concessionnaire Alfa Romeo de Québec vient de réaliser tout un exploit. L’équipe de la concession, membre du groupe JD à Boischatel, a non seulement enregistré un record de ventes mensuelles pour tous les concessionnaires Alfa Romeo de la province. Elle a battu le record de ventes pour l’ensemble des concessions de la marque au pays.

« Le mois de juin a été exceptionnel. Nous avons réalisé 18 ventes de véhicules neufs. C’est plus du double, voire près du triple de ce que l’on vend habituellement », soulève fièrement Michael Giguère, directeur général des ventes de la concession. 

 

Marketing en ligne 

Selon lui, les stratégies de ventes et marketing présentées sur le web ont largement contribué à faire une différence. « Une performance que l’on doit également à notre petite équipe qui s’assure d’offrir un service personnalisé et de qualité supérieure au quotidien », indique le directeur général des ventes de la concession.

 

Sur la photo 

Les membres de l’équipe de la concession ont d’ailleurs accepté de poser fièrement pour souligner l’événement. De gauche à droite, on reconnaît sur la photo Pierre Tremblay, président du Groupe JD, Nathalie Gauthier, directrice financière, Zoé Duquette, agente web, Michael Giguère, directeur général des ventes et Michel Bellavance, spécialiste et conseiller aux ventes Alfa Romeo.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page