Quinze concessionnaires du Québec honorés par le Prix du Président — Club Diamant de Ford

Quinze concessionnaires du Québec honorés par le Prix du Président — Club Diamant de Ford

Depuis 20 ans, les Prix du Président Club Diamant de Ford du Canada reconnaissent « le rendement exceptionnel dans les domaines des ventes et du service à la clientèle ». Au Québec, 15 concessionnaires se sont distingués sur les 85 dans l’ensemble du pays.

 

C’est « la récompense la plus prestigieuse remise par Ford du Canada à ses concessionnaires », précise le constructeur. Pour déterminer qui fait partie de l’élite canadienne pour la dernière année, Ford mesure le degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de l’expérience générale chez le concessionnaire. Le constructeur recueille les commentaires auprès des clients partout au Canada.

« La distinction Club Diamant de Ford témoigne de l’importance que portent nos concessionnaires et leurs employés à fournir les meilleurs services à leurs clients et à dépasser leurs attentes. La satisfaction de notre clientèle étant notre préoccupation première, je suis très fier de voir que nos concessionnaires du Québec se distinguent de cette façon sur la scène nationale. Je tiens à féliciter chacun des 15 lauréats de la distinction Club Diamant », a déclaré par voie de communiqué Pierre Trudelle, directeur général pour la région du Québec chez Ford du Canada.

 

Service personnalisé

« On est pas mal fier de ça, surtout que c’est la deuxième fois en deux ans que nous le gagnons, affirme Normand Fortier, directeur général de L’Ange-Gardien Ford, qui a mérité le Prix du Président aussi en 2017. On travaille fort pour que cela continue. On mise sur la personnalisation du service à la clientèle. C’est comme ça qu’on a gagné et qu’on va regagner encore », ajoute-t-il.

Fortier spécifie aussi que la position géographique de sa concession ouverte il y a six ans fait en sorte qu’il faut redoubler d’efforts. « Il faut faire quelque chose de spécial pour attirer notre clientèle et la garder », conclut-il.

 

Les lauréats 2018 de la distinction Club Diamant du Prix du Président au Québec

Alma Ford (Alma)

Automobile Villeneuve Amqui (Amqui)

Automobile J.P. Yergeau (Acton Vale)

Baril Ford Lincoln (Saint-Hyacinthe)

Carle Ford (Gatineau)

Chartrand Ford (Laval)

Dupont Ford (Saint-Jean-sur-Richelieu)

Fecteau Ford (La Guadeloupe)

Jean Dumas Ford (Roberval)

L’Ange-Gardien Ford (L’Ange-Gardien)

Les Galeries Ford (Jonquière)

Montmorency Ford Lincoln (Brossard)

Shawville Ford (Shawville)

St-Onge Ford (Grand-Mère)

Villeneuve Ford (Matane)

 

Ford Prix du Président — Club Diamant de Ford

Ford Prix du Président — Club Diamant de Ford

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<