Première Bolt vendue à Rawdon

La toute première Chevrolet Bolt livrée au Canada vient de l’être chez Bourgeois Chevrolet, à Rawdon. Hugo Janson, le directeur général, a eu l’honneur d’en remettre les clefs à Claude Michaud, l’acheteur de Ste-Marcelline de Kildare qui a fièrement pris possession de ce nouveau véhicule 100% électrique en échange de sa Chevrolet Volt 2016, un moment que M. Michaud attendait depuis un an.

Rien d’étonnant à ce que la région de Lanaudière serve de théâtre à cette livraison historique puisque Bourgeois Chevrolet, au cœur d’une petite municipalité de 10 500 habitants, détient le titre de meilleur vendeur de véhicules électriques GM au Canada. En 2016, la concession a en effet vendu 400 VÉ, tous GM, sauf deux.

Et pas surprenant non plus que la Bolt ait été livrée à M. Michaud puisque c’est lui qui avait également eu la chance de recevoir la première Chevrolet Volt au Canada en 2011, après une autre attente d’un an.

« M. Michaud est un ambassadeur pour nous, a résumé Hugo Janson. Dans Rawdon, il ne parle que des vertus de l’automobile électrique ! » D.L.

 

 

SUR LES PHOTOS: 

  1. Nicolas Longpré, directeur de la marque Chevrolet (multisegment et véhicule électrique).
  2. Claude Michaud, le premier acheteur canadien de la Chevrolet Bolt.
  3. Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques au Québec pour GM Canada, Claude Michaud, fier propriétaire de la Bolt, Hugo Jeanson, directeur général de Bourgeois Chevrolet, Laurent Pham, chef de district pour GM Canada, et Valérie Rivest, spécialiste en technologie chez GM Canada.
  4. Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques au Québec pour GM Canada, Claude Michaud, fier propriétaire, Nicolas Longpré, directeur de la marque Chevrolet, et Hugo Jeanson directeur général de Bourgeois Chevrolet.
  5. Hugo Janson, directeur général de Bourgeois Chevrolet, qui remet les clés à Claude Michaud en compagnie de toute l’équipe de la concession de Rawdon.
  6. Le client Claude Michaud en compagnie du concessionnaire Hugo Jeanson.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page