Premier salon du véhicule électrique à Montréal

Premier salon du véhicule électrique à Montréal

Du 28 au 30 octobre 2016, la Place Bonaventure accueillera le premier Salon du véhicule électrique de Montréal. Comme tout salon qui se respecte, le premier jour sera consacré uniquement aux professionnels de l’industrie et aux médias.

Ce salon, qui répond de toutes évidences à une tendance croissante, entend proposer de nombreuses conférences, des démonstrations et des évènements spéciaux. En plus des voitures bien sûr électriques, les visiteurs pourront aussi y découvrir des autobus, motos, scooters et bateaux 100% électrifiés.

Sirius: Application

On s’attend à ce que tous les professionnels qui oeuvrent à populariser le VÉ au Québec (électriciens, assureurs, banques, manufacturiers d’accessoires et pièces, etc.) soient au rendez-vous.

Avec comme partenaire Le Quotidien économique, un diffuseur de nouvelles de l’industrie de l’électrification au Québec, ce premier salon est réalisé par une équipe de professionnels qui produisent des évènements de haut calibre depuis plusieurs années, avec un plan de communication d’une valeur de plus de 500 000 $.

Catégories: Actualités, Événements

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<