Philippe Gravel, meilleur vendeur de Volkswagen au pays

Philippe Gravel, meilleur vendeur de Volkswagen au pays

Où se trouve le meilleur vendeur de véhicules Volkswagen au Canada? Cherchez-le du côté de Brossard chez Park Avenue Volkswagen.

Après avoir décroché une 9e position en 2017 dès sa première année au sein de la concession, Philippe Gravel, directeur du renouvellement chez Park Avenue Volkswagen trône au premier rang du palmarès annuel des meilleurs vendeurs au pays de Volkswagen. Après avoir conclu l’année 2018 avec 379 ventes, le jeune trentenaire a conservé son premier rang avec 368 véhicules vendus en 2019. « J’en ai vendu 122 de plus que le 2e meilleur vendeur au pays », soutient Philippe Gravel.

Trader

 

La recette

Sa recette? Un beau sourire, une personnalité enjouée et surtout le plaisir de bien servir la clientèle, répond l’ex-vendeur de camions lourds.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<