Marc-André Nault nommé VP chez Nissan Canada

Marc-André Nault nommé VP chez Nissan Canada

Nissan a annoncé la promotion de Marc-André Nault au poste de vice-président, Opérations des ventes, Nissan Canada. Actuellement directeur général régional de l’Est, Nissan Canada, Marc André Nault succède à Steve Milette, qui est devenu président de Nissan Canada Inc. le 1er mai 2019. Il assumera ce rôle immédiatement et reportera directement à Steve Milette.

Le nouveau VP a rejoint Nissan en 2013. Il a occupé divers postes à responsabilité dans les opérations de vente pour la région Est de Nissan, basée à Kirkland, au Québec. Marc André est bilingue français-anglais et possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile.

Sirius: Application

« Que ce soit dans la salle d’exposition ou dans un bureau régional, Marc-André insuffle une énergie inépuisable dans son travail et laisse derrière lui de nombreux succès. Les réalisations de Marc-André sont attribuées non seulement à ses compétences innées en matière de leadership, mais également à son sens aigu des affaires et à son esprit centré sur le client », déclare Steve Milette, président de Nissan Canada Inc.

« Depuis que Marc-André a rejoint Nissan Canada en 2013, la part de marché de la région Est est passée de 5,1% à 8,4% et nous sommes confiants que dans son nouveau rôle, il saura diriger l’équipe nationale des ventes afin de poursuivre la progression des ventes de Nissan », fait également remarquer Steve Milette.

Carrières Auto

Le remplaçant de Marc André Nault sera nommé à une date ultérieure.

 

Catégories: Actualités, Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<