Mouvement de personnel à la direction de Nissan Canada

À l’aube de l’été, Nissan Canada y est allé d’annonces importantes concernant son personnel de direction. La série de changement prévue par la division canadienne du constructeur japonais entrera en vigueur le 1er juillet prochain. Par: Daniel Rufiange 

Dans un premier temps, Ken Hearn, qui occupe actuellement le poste de directeur, expérience client et développement du réseau de concessionnaires, accède au poste de directeur du marketing. Ce faisant, il prend la place d’Adam Paterson qui, de son côté, va relever de nouveaux défis à l’extérieur de la grande famille de Nissan Canada. Le poste que va occuper Adam Paterson sera annoncé et publicisé au cours des prochaines semaines.

Ensuite, l’actuel directeur des opérations après-vente pour Nissan et Infiniti aux États-Unis, Trevor Longley, accepte le poste de directeur, expérience client et développement du réseau de concessionnaires pour Nissan Canada. 

Les deux nouveaux titulaires relèveront de Steve Milette qui est le président de Nissan Canada. 

« Chez Nissan Canada, nous sommes toujours à la recherche d’opportunités pour développer les talents canadiens et soutenir les membres de notre équipe dans leur parcours professionnel », a ajouté Steve Milette. « Les changements apportés à notre équipe de direction permettront à Ken et Trevor d’appliquer leurs capacités de leadership éprouvées et leurs solides compétences tout en apportant une nouvelle perspective à leurs départements respectifs. Avec le reste de l’équipe de direction de NCI, je suis ravi de les voir tous deux conduire Nissan dans ce prochain chapitre passionnant. Je tiens également à remercier Adam pour ses contributions importantes aux organisations canadiennes Nissan et Infiniti au cours des dernières années », a déclaré Steve Milette. « Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets. 

Trevor Longley, Nissan Canada
Trevor Longley, Nissan Canada
Ken Hearn, Nissan Canada

Des hommes d’expérience

Ken Hearn a occupé différents postes au sein de Nissan Canada depuis 2013. Son nouveau rôle le place responsable d’une foule d’éléments, dont la planification et de la mise en œuvre de la stratégie marketing, des communications et des médias, de la vente au détail, du numérique, de la gestion de la relation client, des commandites et des salons de l’auto.

De son côté, Trevor Longley va gérer le processus de qualité client, l’expérience client et la formation sur les produits, tout en dirigeant le développement du réseau de concessionnaires pour Nissan Canada. Avant de bosser pour les divisions américaines de Nissan et d’Infiniti, Trevor Longley a été directeur du service après-vente et de l’assurance qualité pendant trois ans chez Nissan Canada. Il se dit ravi d’être de retour au pays.

 

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