NERD Marketing : les bons coups de 2024 et les souhaits pour 2025
Les bons coups de 2024
L’année 2024 a été marquée par des avancées majeures chez Nerd Marketing, avec deux initiatives qui ont transformé notre manière de travailler et les résultats de nos clients. Tout d’abord, nous avons intégré l’intelligence artificielle au cœur de nos processus. En recommandant à nos équipes de remplacer leur fenêtre de recherche Google par ChatGPT, nous avons non seulement accéléré la résolution de problèmes, mais également stimulé l’innovation. Cette simple habitude a enrichi nos campagnes et optimisé nos décisions au quotidien.
En parallèle, nous avons introduit TikTok et TikTok Ads dans notre éventail de produits. Ce nouveau canal s’est révélé un outil puissant, non seulement pour booster les ventes, mais aussi pour simplifier le recrutement, un défi constant pour les concessionnaires automobiles. Nos clients ont pu capturer l’attention d’une audience plus jeune et engager de manière plus authentique, augmentant ainsi leur notoriété et leur efficacité opérationnelle. Alors que 2025 approche, nos vœux pour les lecteurs sont axés sur deux dimensions.
Les souhaits pour 2025
D’un côté, nous encourageons chacun à poursuivre les micro-actions qui font la différence. Améliorer chaque département et chaque Joyeuses Fêtes de la part de toute l’équipe de Nerd ! interaction client, même de 1% par semaine, peut sembler anodin, mais cela aboutit à des résultats extraordinaires à la fin de l’année.
D’un autre côté, nous espérons que les éléments sur lesquels vous n’avez pas de prise, comme les taux d’intérêt, le pouvoir d’achat des consommateurs et les décisions des constructeurs, évolueront favorablement. Ces facteurs externes jouent un rôle crucial dans la santé de notre industrie.
Pour 2025, notre ambition est de continuer à être un partenaire stratégique et innovant pour nos clients. Ensemble, cultivons le succès, une étape à la fois. Bonne année 2025!
AutoMédia et Les promos des fêtes
Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !
Partager