Mobilis devient mandataire des Salons du VR

L’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) et la Corporation Mobilis ont annoncé aujourd’hui une alliance faisant de cette dernière la mandataire des Salons du VR de Montréal et de Québec.

Cette annonce nous apprend également que le chef de la direction de la Corporation Mobilis, Charles Drouin, remplacera Luc Vaillancourt dans le rôle de directeur général de l’ACVRQ.

« Nous sommes très heureux de débuter cette nouvelle collaboration avec la Corporation Mobilis », affirme Josée Bédard, présidente de l’ACRVQ.

Josée Bédard, présidente de l’ACRVQ.

« La Corporation Mobilis est une experte en promotion de salons de véhicules en tout genre. L’ACVRQ est sûre que monsieur Drouin et son équipe feront des prouesses pour les Salons du VR », ajoute-t-elle.

Synergie bénéfique

Pour sa part, Charles Drouin estime que l’industrie du VR et celle de l’automobile sont similaires à plusieurs égards. « La Corporation Mobilis est convaincue que l’ACVRQ rayonnera à son maximum grâce à cette nouvelle synergie », dit-il.

Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et nouveau directeur général de l’ACVRQ.

Dans le communiqué qui annonce l’alliance, la Corporation Mobilis précise qu’elle représentera les membres de l’ACVRQ. Il s’agit d’une soixantaine de commerçants accrédités et d’une trentaine de membres associés. Ces entreprises québécoises pour la plupart sont liées de près ou de loin au commerce des VR et sont établies aux quatre coins de la province.

Ces membres pourront désormais bénéficier des services offerts par Mobilis à ses quelque 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec.

Photo : Corporation Mobilis, ACVRQ

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page