Charles Drouin

Charles Drouin à la vice-présidence de l’Association Canadienne des directeurs des Salons de l’auto

L’Association Canadienne des directeurs des Salons de l’auto a nommé aujourd’hui Charles Drouin au poste de vice-président pour un mandant déterminé d’un an. Ce dernier est le chef de la direction de la Corporation Mobilis, mais aussi le directeur général du Salon International de l’auto de Québec. 

Quant à la présidence, elle se verra remise à Eleasha Naso (du Salon de l’auto d’Edmonton) par Luis Pereira, le directeur général du Salon International de l’auto de Montréal. Ce dernier a vécu une année remplie de défis à la direction en cette année de pandémie. 

« Je tiens à souligner tout le travail et l’énergie investit par monsieur Pereira au cours de la dernière année tumultueuse », a indiqué Charles Drouin. « Il a su prendre la situation en main afin de bien représenter les salons canadiens. » 

Le mandat de Charles Drouin sera, tout le monde le souhaite, marqué par un certain retour à la normalité. D’ailleurs, le Salon de l’auto de Québec sera de retour en 2022. L’année suivante, la capitale nationale sera l’hôte de la rencontre annuelle de la CASMA (Canadian Auto Show Managers Association). Cette dernière se compose des six salons canadiens d’importance, soit Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec. 

« La CASMA est la voie par excellence pour promouvoir et faire rayonner les salons de l’auto à l’échelle canadienne », a conclu Charles Drouin.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page