Mitsubishi devient le véhicule officiel toutes saisons de MétéoMédia et The Weather Network

Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada annonce un partenariat avec MétéoMédia et The Weather Network .

 

Placement médiatique, intégration de la marque et storytelling

Tami Coughlan, responsable des ventes de The Weather Network et MétéoMédia, déclare : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Mitsubishi en tant que véhicule toutes saisons officiel. Ce partenariat va au-delà du placement médiatique, incluant l’intégration de la marque et le storytelling, et permettra à nos équipes de s’aventurer en toute sécurité dans des conditions météorologiques difficiles. »

Développé en collaboration avec l’agence de médias Jan Kelley, ce partenariat offre une visibilité accrue à la marque Mitsubishi grâce à l’intégration du Mitsubishi Outlander dans les rapports météorologiques quotidiens, du storytelling personnalisé, et des tactiques numériques ciblant des segments d’audience clés.

 

Un partenariat idéal 

Kenji Harada, président et directeur général de Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, affirme : « Ce partenariat est idéal pour les deux marques. Les Canadiens choisissent de plus en plus les véhicules Mitsubishi pour leur fiabilité et leur adaptation au climat canadien. De même, ils comptent sur MétéoMédia et The Weather Network pour les tenir informés tout au long de l’année. »

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut