Michael Kopke nouveau directeur du marketing chez Kia Canada

Kia Canada Inc. a le plaisir d’accueillir Michael Kopke à titre de nouveau directeur du marketing. Michael sera sous la direction de Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc.

Spécialiste marketing, Michael Kopke est reconnu pour être à la fois énergique, innovateur, créatif, et un excellent collaborateur qui a consacré sa carrière à l’industrie automobile. Il apporte plus de 20 années d’expérience à ce poste et sera chargé de faire passer la marque Kia à un niveau supérieur auprès des consommateurs canadiens.

« L’arrivée de Michael apportera une vision neuve à la marque Kia, en plus d’assurer un leadeurship stratégique critique pour nos efforts de marketing », a indiqué Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc.

Avant de se joindre à Kia, Michael occupait le poste de directeur des communications marketing chez Porsche Cars Canada Ltd. Jusqu’à récemment, il avait occupé plusieurs fonctions dans diverses disciplines, notamment le marketing, la gestion de produits, la planification commerciale et des ventes, la gestion des relations clients et l’expérience client, la communication de marque, et l’information commerciale.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut