Manheim Toronto souffle ses 55 bougies!

Manheim Toronto souffle ses 55 bougies!

Il y a 55 ans Homer et Ruth Hart Stevens créaient le Toronto Auto Auction à Milton, en Ontario. Ils étaient loin de se douter que leur initiative deviendrait le premier et plus grand encanteur d’automobiles canadien, Manheim Toronto.

« Tout le personnel de Manheim Toronto est fier de célébrer le riche passé du plus grand et plus ancien encanteur automobile canadien », a commenté la présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis qui assistait, le 22 octobre dernier, à un événement qui marquait l’anniversaire.

Sirius: Application

Au fil des décennies, Manheim Toronto a su évoluer et croître pour toujours répondre aux demandes des concessionnaires, des acheteurs commerciaux et des fabricants d’équipements d’origine. De ses premiers défilés de véhicules sur place à ses ventes aux enchères en ligne avec Simulcast aujourd’hui, sans compter la foule de services connexes offerts, Manheim a su s’imposer dans l’écosystème canadien comme fournisseur de solutions de remise en marché complètes.

 

Carrières Auto

Cox Automotive

Rappelons que Manheim, une filiale de Cox Automotives, a fait l’acquisition de Toronto Auto Auction en 1983. Manheim est aujourd’hui le numéro un mondial des services de remise en marché automobile. Chaque mois, les installations canadiennes de Vancouver, Edmonton, Toronto, Montréal, Moncton et Halifax tiennent plus de 30 ventes aux enchères sur place et en ligne. Le groupe emploie 18 000 personnes dans ses 125 installations aux quatre coins du globe.

Catégories: Actualités
Tags: Cox, Manheim, Toronto

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<