Magog Ford : Sébastien Fortin devient le nouveau DG

Équipe Précision Auto souhaite ardemment que la concession Magog Ford retrouve les ventes de ses beaux jours. Pour y parvenir, le président d’EAP, Gilles Beaucage, prend les grands moyens. Non seulement a-t-il nommé Sébastien Fortin à titre de directeur général, il en fait le troisième associé au sein de son groupe.

 

Une vrai Pro !

« Sébastien travaillait déjà pour notre concession Sherbrooke Mitsubishi. Il était le directeur général depuis quatre ans. Son nouveau défi à la tête de Magog Ford sera de raviver les ventes de cette concession qui a déjà vendu plus de 550 véhicules par année, dont 350 neufs », indique Gilles Beaucage.  Actuellement, les rendements de Magog Ford se maintiennent à 400 véhicules par année, dont 250 neufs, précise-t-il.

Sébastien Fortin, souligne-t-il, détient une solide expertise dans le service et dans les ventes. « C’est aussi une personne rigoureuse, dynamique qui a toutes les aptitudes requises pour stimuler les troupes », ajoute Gilles Beaucage.  

En plus d’accepter la direction générale de Magog Ford, Sébastien Fortin devient le 3e associé d’Équipe Précision Auto en compagnie de Gilles Beaucage et son fils Maxime. Créée en 2006, l’entreprise compte trois concessions dans les Cantons-de-l’Est, soit Précision Acura, Sherbrooke Mitsubishi et Magog Ford.

Mr. Sébastien Fortin se joint à Magog Ford en tant que directeur général et associé aux cotés de Gilles & Maxime Beaucage.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page