Magog Ford invitait Pierre Lavoie et le pouvoir de l’engagement

Magog Ford invitait Pierre Lavoie et le pouvoir de l’engagement

Afin d’inspirer toute son équipe, ses clients et la communauté de l’Estrie à s’engager pour un Québec plus actif et plus en santé, Magog Ford présentait une soirée-conférence avec Pierre Lavoie.

Sirius: Série Mondiale

L’évènement tenu le 28 juin dernier au théâtre Granada de Sherbrooke visait à partager avec le plus de personnes possible l’expérience et le message mobilisateur du fondateur du Grand défi Pierre Lavoie.

Au total, plus de 400 personnes ont assisté à la conférence gracieusement offerte par le concessionnaire et ouverte à tous.

Magog Ford voulait ainsi inviter les Estriens à s’impliquer au sein de leur communauté afin de promouvoir une culture de santé préventive au Québec et encourager de saines habitudes de vie.

Sirius: Série Mondiale

Rappelons que, Gilles Beaucage, directeur général et président de Magog Ford, faisait partie de l’équipe de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) lors de l’évènement Pierre Lavoie. Le propriétaire/athlète a pédalé près de 510 km sur son vélo!

L’équipe de la CCAQ au Grand défi Pierre Lavoie

Pierre Lavoie et Gilles Beaucaje au Grand défi Pierre Lavoie

Le but du défi était d’amasser des fonds pour la promotion des saines habitudes de vie dans les écoles primaires du Québec. De plus, d’autres fonds permettent de poursuivre la recherche sur les maladies orphelines telle que l’acidose lactique.

Photo à la Une : Pierre Lavoie, triathlonien et cofondateur du Grand défi Pierre Lavoie, Noémie Beaucage, service à la clientèle et Gilles Beaucage, président directeur général de Magog Ford.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*