Ma carrière en concessionnaire : la nouvelle plateforme de recrutement de la CCAQ

La Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) vient de dévoiler Ma carrière en concessionnaire, une plateforme de recrutement dédiée à la promotion des métiers et professions de l’industrie automobile. Cette initiative vise à transformer les méthodes traditionnelles d’embauche tout en répondant aux besoins croissants en main-d’œuvre qualifiée dans le secteur.

Abandonnant les curriculum vitae et lettres de motivation classiques, Ma carrière en concessionnaire propose un processus simplifié où les candidats complètent un rapide questionnaire numérique sur leur expérience professionnelle. Cette approche permet une mise en correspondance efficace entre les talents et les employeurs en quête de nouveaux collaborateurs. Le site facilite ainsi le processus d’embauche et met en avant les avantages de travailler dans les concessions automobiles à l’ensemble des Québécoises et Québécois.

banners

 

Une initiative valorisant les métiers en concessionnaire

La CCAQ souhaite mettre en lumière la qualité et la diversité des métiers et professions de l’automobile, allant de la mécanique aux postes en administration et en gestion. S’inscrire sur Ma carrière en concessionnaire est une manière simple de postuler dans une industrie offrant plus de 45 000 postes flexibles et bien rémunérés.

« Avec Ma carrière en concessionnaire, nous dynamisons le recrutement dans une industrie automobile toujours plus transparente, en mettant en valeur ses conditions de travail avantageuses et ses salaires compétitifs. Surtout, nous simplifions les procédures d’embauche pour trouver des correspondances parfaites entre le public et nos membres », explique Ian P. Sam Yue Chi, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec.

Pour en savoir plus : www.macarriereenconcessionnaire.com

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners