Les rapports d’historique de CARFAX Canada s’offrent un nouveau look

Dans le but constant d’améliorer ses outils pour l’industrie automobile, CARFAX Canada a récemment lancé une conception actualisée de ses rapports d’historique de véhicule (RHV).

Ce tout nouveau design moderne permet aux Canadiens, voulant acheter ou vendre un véhicule, de lire plus facilement les rapports, dit l’équipe de CARFAX Canada. Le nouveau concept permet également aux usagers de mieux comprendre le passé d’une voiture et de consulter les informations nécessaires qui aident à prendre de meilleures décisions concernant l’achat et la vente de véhicules usagés. 

« Cette mise à jour de notre rapport est le fruit de notre écoute envers nos clients. Chaque élément a été redéfini en pensant à eux », tient à souligner Mark Rousseau, président et directeur général de CARFAX Canada

 

Nouveau design de CarFax  

Parmi les points positifs de la nouvelle conception, notons la section « résumé », située en haut du rapport. Une section qui expose les renseignements clés recherchés tels le nombre de dossiers d’accidents/dommages, les rappels de sécurité non réglés, l’historique des dossiers d’entretien et s’il y a des sommes dues sur le véhicule (droits de rétention).

Le nouveau RHV dispose également d’une présentation visuelle plus intuitive présentant les informations dans un format compréhensible, qui est composée d’icônes et de couleurs pour attirer l’attention sur des informations importantes en un coup d’œil.

« Les RHV constituent une ressource importante utilisée par les Canadiens et les concessionnaires à travers le pays. Depuis la création de l’entreprise, ce sont plus de 21 millions de rapports qui ont été vendus », signale l’équipe de CARFAX Canada.

Comparaison entre l’ancien CarFax et le nouveau.

 

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