Frédéric Beauvais devient directeur général chez Park Avenue Volkswagen

Depuis le 30 août dernier, l’équipe de Park Avenue Volkswagen a un nouveau « boss ». Frédéric Beauvais est devenu le nouveau directeur général de la concession, située boulevard Taschereau, à Brossard.

 

Un parcours bien rempli 

Avant de se joindre au Groupe Park Avenue, Frédéric Beauvais a cumulé près de 20 années d’expérience en gestion de concessionnaires automobiles au Québec et en France. Il a notamment occupé le poste de directeur de comptes clients chez Linkbynet pour la division Amérique du Nord, celui de vice-président finances et administration chez Groupe Krono et de postes de directeur général multi-marques (Mercedes-Benz, Smart, Citroën) en France. 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Frédéric Beauvais au sein de la grande famille du Groupe Park Avenue », déclare Norman John Hébert, vice-président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue. Frédéric a acquis, au cours des dernières années, un bagage d’expérience impressionnant dans le secteur de l’automobile en plus d’avoir occupé plusieurs postes de gestion. Je suis sûr, poursuit-il, qu’il sera en mesure de mobiliser son équipe et de franchir de nouveaux sommets avec cette marque emblématique. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page