Le Groupe Park Avenue peaufine son équipe d’experts en intelligence d’affaires 

L’équipe, qui veille sur l’intelligence d’affaires du Groupe Park Avenue, continue de prendre du volume et de l’expérience. Un tout nouveau poste de directeur planification et analyse financière vient justement d’être créé.

 

« Son expertise permettra d’implanter les meilleures pratiques afin d’analyser les données, d’améliorer nos projections financières, et de prendre les meilleures décisions d’affaires pour établir les bons plans d’action »Jean-François Lacroix, vice-président et chef de la direction financière du Groupe Park Avenue

 

Un nouveau poste 

C’est Julien Bédard-Grégoire, qui a évolué notamment chez WSP, Hewitt Equipment et Métro, qui prend les commandes de cette nouvelle fonction. « La création de ce poste ajoute grandement à l’intelligence d’affaire de notre consortium automobile », signale Jean-François Lacroix, vice-président et chef de la direction financière du groupe.

Julien, poursuit-il, apporte un excellent bagage de connaissances et d’expérience. « Son arrivée concorde avec la stratégie du groupe qui a déjà entrepris son virage numérique », mentionne le dirigeant de l’équipe financière. « Son expertise permettra d’implanter les meilleures pratiques afin d’analyser les données, d’améliorer nos projections financières, et de prendre les meilleures décisions d’affaires pour établir les bons plans d’action. Bref, Julien va nous aider à intensifier la place des données et de l’intelligence d’affaires dans la prise de nos décisions stratégiques », conclut Jean-François Lacroix.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page