Le Groupe Couture achète les concessions du Groupe Lessard

C’est officiel. Les concessions beauceronnes du Groupe Lessard, Hyundai Beauce et Sitelle Mazda, à Saint-Georges, sont devenues des propriétés du Groupe Couture le 1er août dernier.

Le président de Groupe Lessard, Bernard Lessard, en a fait officiellement l’annonce par voie d’un communiqué publié en partie dans le journal local En Beauce. « Nous voulons remercier notre précieuse clientèle pour la confiance accordée à la famille Lessard pendant toutes ces années. Servir les gens de la Beauce et des environs a été un honneur pour nous », a fait savoir, le dirigeant qui tire sa révérence. Il souhaite au Groupe Couture, « succès et continuité pour de nombreuses années à venir ».

Outre les deux concessions de Saint-Georges, le Groupe Couture se porte également acquéreur de l’atelier de réparation Lessard Carrxpert, qui appartenait au Groupe Lessard.

Automedia avait déjà mentionné cette transaction dans le cadre du dossier groupe publié dans le numéro de septembre. D’ailleurs, grâce à ces deux acquisitions ainsi que celle de la concession Dalton Ford, à Saint-Raymond, le Groupe Couture se hisse maintenant parmi les cinq plus grands groupes de concessionnaires au Québec avec 16 concessions. Notons que les nouvelles acquisitions à Saint-Georges font que le Groupe Couture détient maintenant la moitié des dix concessions de la capitale beauceronne.



banners

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut