L’avant-première du Salon d’auto de Québec, enfin de retour!

À vos tenues de soirée gens de l’industrie automobile de la grande région de Québec. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec est de retour en présentiel après trois ans. L’événement aura lieu le lundi 6 mars dès 17h30 à ExpoCité. 

Des centaines de convives, incluant propriétaires et gestionnaires de concessions d’automobiles et de camions lourds, manufacturiers automobiles, gens d’affaires, médias, partenaires ainsi que de multiples fournisseurs sont attendus lors de ce prestigieux rendez-vous qui en sera à sa 18e édition. Tous les profits seront versés à la Fondation Mobilis. Cette soirée festive offrira aux invités VIP l’occasion de visiter en primeur le 40e Salon de l’auto de Québec.

banners

Présentée la dernière fois en 2020, la soirée avait permis d’amasser un montant record de 160 000 $. La Corporation Mobilis tient à rappeler que ce sont plus de 1,7 million de dollars qui ont été recueillis depuis 2009. Ces sommes d’argent ont été redistribuées à près de 300 organismes sociaux, familles et individus aux prises avec une difficulté liée à la mobilité.

Sous la gouverne de Louis Desmeules, président du Salon International de l’auto de Québec 2023 et directeur général du Centre Porsche Québec, le programme de la soirée prévoit des stations gastronomiques, des acrobates, des prestations musicales, un bar de glace ainsi qu’une zone casino.

Les billets sont disponibles au www.salondelautodequebec.com ou au (418) 624-2290 poste 225

 



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners