Toujours à l’affût des dernières actualités, l’équipe d’AutoMédia a déniché pour vous ces nouvelles provenant de concessionnaires aux quatre coins de la province.
Un nouveau directeur chez Alfa Romeo de Québec
La concession Alfa Romeo de Québec a annoncé sur sa page Facebook l’arrivée de son nouveau directeur des ventes : M. Jean Salesse.
M. Salesse possède plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile, dont 25 ans en vente et en gestion. De plus, il a participé activement à l’ouverture et au développement d’une marque de luxe dans la région de Québec au cours des sept dernières années.
« Nous sommes confiants que son expertise, son professionnalisme et son leadership sauront plaire à notre belle clientèle Alfa Romeo », peut-on lire sur la page Facebook de l’entreprise.
Nouvel emplacement à venir pour Lévis Subaru
Lévis Subaru fait peau neuve et aura une toute nouvelle concession à compter de l’an prochain. Les travaux de construction viennent tout juste d’être entamés et devraient perdurer pendant plus d’un an. La date d’ouverture n’est donc pas connue pour le moment.
Ce projet permettra à la clientèle et aux employés de bénéficier d’une superficie de 2978 mètres carrés, soit presque le double de la superficie actuelle.
En attendant cette nouveauté, les clients sont invités à se rendre aux locaux actuels de l’entreprise.
Genesis de Québec amasse 60 000 $ pour les personnes atteintes de cancer
Lors d’un souper-bénéfice organisé au profit de l’OQPAC (l’Organisation québécoise des personnes atteintes du cancer), la concession Genesis de Québec à amassé un montant total de 60 000 $.
Les fonds ont été amassés grâce à la vente de 230 billets, un nombre record de vente.
Cette campagne de financement réussie est entre autres le fruit du travail d’Annie Laliberté, la directrice générale et associée de Genesis Québec.
Planter des arbres pour compenser les impacts environnementaux des véhicules neufs
L’équipe de Mazda des Sources a récemment participé à la première phase de la création de la « Forêt Dilawri », un projet qui vise à compenser les impacts environnementaux causés par la vente de véhicules neufs. La plantation d’arbres et la restauration de milieux naturels font partie des stratégies de l’organisation.
La première phase du projet a commencé le 18 octobre dernier, et c’est lors de cette journée que l’équipe de Mazda des Sources s’est rendue à la Ferme Duroseau (St-Lin-des-Laurentides), l’endroit où la forêt sera créée.
Ce programme de compensation est possible grâce à une étroite collaboration entre Carbone Québec et Dilawri.
Des anniversaires qui méritent d’être soulignés
1. André Parizeau, Hamel Honda – 35 ans comme conseiller aux ventes
« C’est une réelle fierté de t’avoir dans notre équipe et toute l’équipe de direction de Hamel Honda tient à te remercier pour toutes ces années de loyaux services ainsi que ton excellent travail! », peut-on lire sur la page Facebook de l’entreprise.
2. Pierre-Hugues Sabourin, Banlieue Ford – 2 ans de service
« Deux ans aujourd’hui pour Pierre-Hugues chez Banlieue Ford »
3. Robert Contant, Chartrand Ford – 40 ans comme technicien
« Un gros merci pour ton dévouement depuis toutes ces années Robert, c’est un réel plaisir de t’avoir dans l’équipe! », peut-on lire sur la page Facebook de la concession.