L’Académie Coaching Élite lance sa programmation de formation

C’est le 14 juin que l’entreprise de formation L’Académie Coaching Élite a présenté ses programmes de formation. Une équipe de cinq femmes se sont donné la mission de rendre le monde de l’automobile meilleur et de rehausser les standards dans l’industrie.

Les clients et les coachs étaient réunis afin de découvrir les détails des nouveaux programmes offerts. La fondatrice et présidente, Geneviève Roy était très enthousiaste à en dévoiler le contenu. Ayant débuté sa propre école de formation automobile en 2016, c’est maintenant sous le nom de L’Académie Coaching Élite que Geneviève Roy, entourée de ses formatrices, entend faire sa marque.

« Ce n’est pas normal qu’en 2022, les clients n’aient toujours pas confiance au personnel qu’ils rencontrent lorsqu’ils font l’achat de leurs véhicules. » – Geneviève Roy

Selon Geneviève Roy, il y a quelques changements à apporter pour rendre l’industrie meilleure. « Une des solutions qui aura un réel impact et auquel l’Académie s’engage est d’offrir une formation de haut niveau à toute l’équipe des ventes. Autant pour les gens qui veulent débuter dans le métier que pour ceux qui y sont présentement », a-t-elle expliqué.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page