Nissan Boucherville Lancement Nissan Titan

La Titan flirte avec les plaisanciers de Boucherville

L’équipe des Communications du Groupe Park Avenue renouvelle ses approches pour rejoindre sa clientèle lors des lancements de nouveaux modèles. Hier, le 18 août 2016, on lançait la toute nouvelle camionnette pleine grandeur Titan, de Nissan, à la Marina de Boucherville.

 

Nissan Boucherville, Titan
Depuis l’arrivée de la Titan XD, les amateurs de camionnettes très robustes prennent Nissan au sérieux.

Il faisait beau ; il faisait chaud. Pas question d’attendre la clientèle éventuelle entre les quatre murs de la concession Nissan, à Boucherville. On s’est rendu à la rencontre des plaisanciers au bord du St-Laurent, dans une ambiance musicale, pour faire découvrir la Titan; notamment la XD équipée du nouveau huit-cylindres Cummins Turbo Diesel qui produit 310 chevaux, ainsi qu’un impressionnant couple de 555 livres-pieds pour tracter hors de l’eau à peu près n’importe quel bateau de plaisance.

Nissan offre également les versions plus abordables munies des moteurs de six et huit cylindres, à essence, mais le XD apporte définitivement l’attitude robuste et le couple d’une camionnette d’une demi-tonne, comme l’expliquaient Martin Lemire, directeur des véhicules commerciaux, de Nissan Boucherville, et Alex Emond, conseiller aux Ventes. Avec ce modèle XD, on veut intéresser les acheteurs de camionnettes entre les catégories 1500 et 2500, tout en offrant une meilleure économie de carburant que celles à essence.

 

Martin Lemire, directeur des véhicules commerciaux, de Nissan Boucherville, et Alex Emond, conseiller aux Ventes, étaient sur place dans l’espoir de rencontrer des acheteurs potentiels.
Martin Lemire, directeur des véhicules commerciaux, de Nissan Boucherville, et Alex Emond, conseiller aux Ventes, étaient sur place dans l’espoir de rencontrer des acheteurs potentiels.

 

Essais routiers

D’ailleurs, pour ceux qui recherchent une bête de somme capable de tracter d’importantes charge, le duo de vendeurs offrait aux intéressés un essai routier pour leur expliquer les différences de la XD : suspension à double triangulation avant renforcée avec grands ressorts à lames plus rigides ; freins hydrauliques de quatorze pouces ventilés aux quatre roues ; transmission de camion lourd automatique à six rapports ; boîte de transfert pour la distribution de la puissance maximale à chaque rapport aux quatre roues motrices ; cadre d’acier renforcé pour plus de rigidité et moins de torsion ; nouveaux essieux et différentiels plus solides pour tirer à peu près tout ce que vous devez remorquer et, finalement, un attelage « col de cygne » dans la caisse, construit dans le cadre, pour gérer les affaires encore plus sérieuses…

Tout ça caché sous une camionnette immatriculée «légère», et qui n’a pas à s’arrêter aux pesées routières !

 

Sur la photo d’entête: Sous le soleil de plomb, Alexandra Picard-Dubé et Sarah Mottet, responsables des événements et des communications du Groupe Park Avenue, se sont transformées en barmaid.

 

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