La famille s’agrandit chez Réseau Multi-Concessionnaire

Alors que les parts de marché de Réseau Multi-concessionnaire prennent de l’expansion au Québec, l’équipe en fait tout autant. L’entreprise qui dessert plus d’une soixantaine de concessionnaires vient d’embaucher Johane Bernier à titre de coach en formation et développement des affaires. 

« Toute l’équipe est heureuse d’accueillir Johane.  Cette professionnelle compte plus de 25 années d’expérience dans le milieu financier automobile, notamment dans le domaine des garanties prolongées », tient à souligner Anne Matte, directrice des opérations chez Réseau Multi-Concessionnaire.

 

L’entreprise, qui regroupe maintenant sept coachs, soit sept femmes !

 

La nouvelle recrue, ajoute-t-elle, travaillera à l’amélioration et à la prestation de services dédiés au développement des affaires des concessionnaires desservis. « Johane possède une solide expérience en formation et en coaching. Elle est également reconnue pour son engagement à offrir un service client impeccable. Elle détient aussi des habilités relationnelles, stratégiques, et productives axées sur l’atteinte d’objectifs. Ce qui solidifie davantage notre réseau », fait savoir Anne Matte.

Enfin, l’entreprise, qui regroupe maintenant sept coachs, sept femmes soi dit en passant, continue d’être en mode recrutement. « D’autres nominations, signale Anne Matte, devraient être annoncées sous peu. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page