La division d’investissements alternatifs de BlackRock s’offre AutoAlert 

Ce n’est pas d’hier que le secteur de l’automobile figure dans le mire des grands investisseurs de la planète. L’acquisition d’AutoAlert, un des principaux fournisseurs de solutions d’analyse de données pour l’industrie automobile, par certains fonds de la division d’investissements alternatifs de la société américaine de gestion d’actifs BlackRock, en est le plus récent exemple.

Il faut dire que la suite de produits AutoAlert entretient une solide relation d’affaires de longue date avec BlackRock, indique Allan Stejskal, PDG d’AutoAlert. Selon le dirigeant, l’expertise approfondie de BlackRock en matière de gestion des investissements et son engagement envers l’innovation axée sur la technologie en font un partenaire idéal pour l’entreprise fondée en 2002. Grâce à cette acquisition, AutoAlert compte poursuivre ses investissements pour développer davantage de produits pour sa clientèle.

banners

 

BlackRock

Au 31 décembre dernier, BlackRock gérait plus de 8,5 milliards de dollars d’investissements pour le compte de clients partout sur le globe, dont 318 millions de dollars en engagements alternatifs. Cette société est reconnue pour ses investissements tenant compte des valeurs ESG (environnement, social et gouvernance).



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners