La CCAM s’associe à Auto-jobs.ca

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a conclu un partenariat exclusif avec Auto-jobs.ca devant aider ses membres à combler leurs besoins en main-d’œuvre.

Depuis une quinzaine d’années, Auto-jobs.ca se spécialise dans le recrutement de personnel pour les entreprises de l’industrie automobile canadienne, en plus d’offrir des services-conseils en gestion des ressources humaines.

« Auto-jobs.ca est une entreprise reconnue et bien établie que les concessionnaires consultent déjà. Nous sommes heureux d’ajouter cette importante ressource à l’ensemble des services offerts à nos membres », nous a dit Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM, lors d’une conversation téléphonique. 

Gamme de services à tarifs préférentiels

Dans le cadre de ce partenariat, Auto-jobs.ca offrira aux membres de la corporation une gamme de services à tarifs préférentiels, de l’achat de lots d’offres d’emploi au service de recrutement assisté.

Dealer

« Les avantages que nous offrons aux membres ont été sélectionnés spécifiquement pour répondre aux besoins actuels de cette industrie. Savoir se démarquer et attirer de nouveaux talents en provenance d’autres industries permet à nos clients d’atteindre leurs objectifs », explique Mélanie Turcot, CRHA, au sein d’Auto-jobs.ca. 

Manque de travailleurs accentué par la pandémie 

La pandémie a un impact évident sur les concessionnaires. La pénurie d’employés se fait ressentir dans tous les services et la fermeture des salles d’exposition ces derniers mois n’a pas facilité la situation, reconnaît M. Dessureault. Voilà pourquoi il se dit heureux d’avoir conclu ce partenariat procurant aux membres de la CCAM un service d’affichage de postes et d’accompagnement.

Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM

« Il est important pour nous d’être à l’écoute des besoins de nos concessionnaires en termes de recherche de main-d’œuvre qualifiée, et le rabais exclusif leur permettra de faire une économie substantielle », a conclu M. Dessureault.

Rappelons qu’Auto-jobs.ca fait partie du Groupe Velan Média depuis 2018. Cette entreprise montréalaise exploite quatre autres sites internet de recherches d’emplois spécialisés : Droit-Inc.com (site d’emploi et média d’information spécialisé dans le domaine juridique), Espresso-Jobs.com (site spécialisé dans les emplois du domaine techno), Secrétaire-Inc.com (site spécialisé en secrétariat, soutien administratif et emplois de bureau) et Génie-Inc.com (site d’emplois pour les ingénieurs et professionnels du génie). 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page