La belle relation entre Nissan Canada et Karine Vanasse se poursuit

Vous aimez les publicités de Nissan Canada mettant en vedette Karine Vanasse ? Bien, vous serez encore gâtés. Le partenariat qui subsiste entre le fabricant de véhicules japonais et la comédienne va se poursuivre pour les trois prochaines années. C’est ce qu’a annoncé la filiale canadienne de Nissan.

 

Pubs d’actions ! 

« Depuis sa nomination comme ambassadrice du Rogue en 2020, puis comme porte-parole de Nissan au Québec en 2021, le partenariat entre Karine et Nissan Canada est déjà bien ancré auprès de la population québécoise. Le style, l’énergie et l’assurance de Karine se collent bien à l’univers de Nissan. C’est donc sur cette lancée que Nissan Canada a de nouveau fait appel à Karine pour tourner une campagne sous forme de film d’action », peut-on lire dans le communiqué émis par Nissan Canada.

« D’autant plus, Karine représente nos valeurs communes de confiance, modernité, audace, innovation et accessibilité », soutient Ken Hearn, directeur du marketing chez Nissan Canada.

 

 

Plusieurs rôles 

La principale intéressée ne cache pas sa joie. « Je suis fière d’agir en tant que porte-parole pour Nissan Canada au Québec. Depuis plus d’un an et demi, j’ai le plaisir de faire partie de productions publicitaires 100 % de chez nous toujours plus excitantes les unes que les autres, comme la dernière campagne Vivez l’Action, où l’on m’a fait vivre des émotions fortes ! », raconte l’actrice qui roule sa bosse depuis plus 25 ans au petit et grand écran.

En plus de jouer un rôle majeur dans les campagnes publicitaires du fabricant, Karine prendra part à des événements de la marque. Notamment des activités entourant la Coupe Nissan Sentra, une série de courses exclusive au Canada qui se déroule de mai à septembre sur des pistes au Québec et en Ontario.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page