Kimoby: les bons coups de 2023 et les souhaits pour 2024

Cette année a été mouvementée, tant pour vous que pour nous, marquée par notre 10e anniversaire, une étape significative dans notre parcours commun.

Dans une industrie où les clients recherchent l’instantanéité et souhaitent tout avoir sur leur téléphone, il est crucial pour les concessionnaires d’avoir un canal de communication dédié avec leurs clients, sans pour autant surcharger leurs employés de tâches supplémentaires ou causer des frais additionnels.

Et dans un monde où l’absence de nouvelles n’est pas toujours équivalente à de bonnes nouvelles, et où les clients veulent surtout savoir quand récupérer leur véhicule, il est important de comprendre que les concessionnaires ne peuvent pas contrôler les règles des fabricants, les rappels, la situation financière ou les pénuries de main-d’œuvre. Cependant, ils peuvent contrôler comment, quand et avec quel impact ils communiquent avec leurs clients. Dans un environnement où le temps, l’argent, l’efficacité et la confiance sont cruciaux, la manière dont vous engagez vos clients peut faire toute la différence. 

Notre Dealership Engagement System (DES) est conçu pour vous aider à reprendre le contrôle de chaque interaction tout au long du parcours de votre clientèle.

Avec Kimoby, vous pouvez engager vos clients avec rapidité, précision et agilité à chaque étape de leur expérience. En ces temps où chaque seconde compte, notre DES vous permet de transformer chaque moment en votre faveur, en récupérant du temps, des revenus, de la confiance et du contrôle. En engageant véritablement vos clients et en simplifiant la complexité de l’expérience en concession, vous construisez des relations de confiance qui les fidélisent.

 

Les SOUHAITS POUR 2024

Notre engagement envers les concessionnaires ne cesse d’être renforcé par la collaboration avec plusieurs d’entre vous dans la belle province de Québec. Votre participation en tant que bêta-testeurs est essentielle pour nous permettre d’innover rapidement et de répondre aux besoins évolutifs de votre industrie. Nous en sommes très reconnaissants. 

La mission de Kimoby, « Définir le futur de l’expérience en concession ensemble », continue de nous propulser, nous incitant à nous réveiller chaque matin avec le désir d’en faire toujours plus. Notre plateforme unique vous permet de croître, d’améliorer vos expériences clients, de simplifier vos opérations et de créer de nouvelles opportunités et sources de revenus.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre partenariat continu. Que cette saison festive soit remplie de chaleur, de bonheur et de réussite.

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut