Kimoby: 51e rang au palmarès Growth List 2020 de Canadian Business.

Kimoby: 51e rang au palmarès Growth List 2020 de Canadian Business.

Tous les membres de l’équipe de Kimoby ont plusieurs raisons de lever leur verre pour dire au revoir à l’année 2020 et saluer celle qui vient. La première et non la moindre : l’entreprise technologique de Québec, dont la plateforme aide à bonifier l’expérience client en temps réel, figure parmi les 500 sociétés canadiennes affichant les plus fortes croissances au pays. Forte d’une hausse de revenus de 1759 % en cinq ans, Kimoby s’est emparée du 51e rang au sein du prestigieux palmarès Growth List 2020 de Canadian Business.

« Il s’agit pour nous d’une belle reconnaissance pour le travail effectué au cours des dernières années. Tous les membres de l’équipe en sont très fiers », souligne Marjorie Latulippe, spécialiste du marketing et des communications pour Kimoby.

 

De l’automobile aux hôpitaux 

Outre ce grand honneur, Kimoby a continué de développer ses solutions qui ont un impact réel dans le quotidien des entreprises et de leurs clients partout en Amérique du Nord. Rappelons que la plateforme de messagerie instantanée, conçue en 2013 par Alex Wojcik et Ismael Meskin, offre aux concessionnaires l’envoi automatisé de rappels et de confirmations de rendez-vous, ou encore une solution de paiement mobile rapide et sécuritaire.

« La formule du paiement sans contact a d’ailleurs été très populaire cette année particulière marquée par la COVID-19. Nos clients ont d’ailleurs pu constater combien il était facile d’implanter cette fonctionnalité. Ce qui leur a été bénéfique », signale la porte-parole de l’entreprise.

Toujours en rapport avec cette fameuse pandémie, l’équipe de Kimoby est particulièrement heureuse d’avoir créé un outil permettant à des hôpitaux de la région de Québec d’automatiser la transmission des résultats négatifs à des patients ayant passé un test de COVID-19. « Nous avons contribué à réduire le temps d’attente et à optimiser les ressources humaines en ces temps difficiles pour le secteur de la santé », souligne Marjorie Latulippe.

 

Les souhaits pour 2021

Enouragée par les succès de ses partenaires, Kimoby souhaite renforcer son équipe qui compte déjà une bonne trentaine d’employés. D’ici les prochaines semaines, dit Marjorie, l’entreprise compte embaucher une dizaine d’autres experts en TI pour continuer d’améliorer ses solutions destinées aux concessionnaires automobiles.

« Nous allons poursuivre nos efforts, conclut-elle, pour optimiser les opérations quotidiennes de nos partenaires. Des partenaires à qui l’on souhaite une année 2021 des plus prospères. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page