Katrine_Lussier_BMW_Laval

Katrine Lussier, première maître technicienne MINI au pays

L’équipe de BMW Mini Laval a de quoi être fier ces temps-ci. L’une des leurs, Katrine Lussier, est devenue la toute première femme au pays à se voir octroyer le titre de Maître technicienne MINI.

 

Chez BMW Mini Laval depuis 2008

« Depuis déjà 2008 que Katrine travaille avec nous. C’est une employée dévouée, persévérante et surtout qui aime apprendre tout ce qui touche son métier », soulève Massimo D’Argenio, directeur général de la concession lavalloise. « Nous sommes très fiers d’elle », ajoute-t-il.

Le directeur de services de BMW MINI Laval, Giuseppe Buffonne, ne tarit pas, non plus, d’éloges à l’égard de son employée. « Pour décrocher ce titre, Katrine a cumulé de multiples formations au cours des sept dernières années. Elle a surmonté les quatre niveaux nécessaires afin de parvenir à ce sommet », signale le gestionnaire de l’équipe de services qui compte également deux autres femmes. 

 

7 maîtres chez BMW MINI Laval 

Notons que Katrine Lussier rejoint six autres membres de l’équipe BMW MINI Laval qui ont, eux aussi, décroché le titre de maître technicien au cours des dernières années.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page