Jean-Jacques Perrier se joint au Groupe Poirier de Rouyn-Noranda

Depuis mars dernier, la concession Dynastie Hyundai, à Rouyn-Noranda, a un nouveau membre au sein de son équipe de direction. Jean-Jacques Perrier a été recruté à titre de directeur général.

« Nous sommes très contents que Jean-Jacques se joigne à l’équipe. Comme on dit dans le langage hockey, nous avons fait un très bon repêchage », soutient Samuel Poirier, président du Groupe Poirier Rouyn Noranda. 

Jean-Jacques poursuit-il, est un homme d’expérience. Il possède les connaissances nécessaires. Il excelle dans les opérations fixes, et surtout, il cadre parfaitement avec les valeurs de la culture de notre entreprise. Une culture qui respecte les clients tout comme les employés. Au cours des 13 dernières années, Jean-Jacques Perrier était propriétaire et directeur général de l’entreprise Carrossier, à Rouyn.

Mentionnons que Groupe Poirier de Rouyn-Noranda (à ne pas confondre avec le Groupe Poirier de Val d’Or), est également propriétaire du Poirier Nissan ainsi que de l’Automax Centre d’occasion, tous deux situés à Rouyn-Noranda. Le président, Samuel Poirier, est la troisième génération de concessionnaire de cette branche de la famille Poirier en Abitibi.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page