Jean-François Grenier de Léviko Hyundai reçoit le prix TopGun 2017

Jean-François Grenier de Léviko Hyundai reçoit le prix TopGun 2017

Toute l’équipe de Léviko Hyundai a tenu à féliciter leur collègue, François Grenier qui a reçu le prix TopGun de la part de Hyundai Canada. Reconnu comme un des meilleurs vendeurs de voitures Hyundai au pays, ce sont « ses qualités humaines exceptionnelles, sa dévotion au service client et ses performances de vente » qui lui ont valu ce titre.

C’est sans doute le slogan “le côté humain de l’auto” adopté depuis 4 ans, qui a donné ses fruits. « Vous trouverez toujours chez Léviko Hyundai des gens qui partagent votre sens du social » peut-on lire sur leur site Web.

Les honneurs ne s’arrêtent pas là. Le 24 mai 2018, le concessionnaire a reçu le trophée Certification Signature 2017 de Hyundai Canada et de JDPowers. Mise en place en 2014, le programme à l’échelle nationale souligne les efforts déployés par un concessionnaire afin de se démarquer de la concurrence en établissant des processus de vente et de service qui sortent des sentiers battus.

Hyundai Canada choisit parmi ses concessionnaires, les participants qui ont obtenu la meilleure note suite aux deux évaluations faites dans l’année.

« Ce prix symbolise notre désir constant d’améliorer le service que nous offrons à notre clientèle, et nous motive à faire encore mieux l’année prochaine » a déclaré Jean-François Boucher.

L’équipe de Léviko Hyundai

Photo à la Une

Jean-François Boucher, directeur général de Léviko Hyundai, François Grenier vendeur et TopGun 2017 et Patrick Dignard, directeur des ventes de Léviko Hyundai.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*