iA-VAG annonce des réductions de primes substantielles

iA-VAG annonce des réductions de primes substantielles

Ne vous étonnez pas de recevoir la visite ces jours-ci des membres de l’équipe iA-VAG en concession. Ils viennent discuter des nouvelles règles de l’AMF.

Pour résumer la situation, iA-VAG, tout comme les autres assureurs, ne peuvent plus récompenser de bonification les concessionnaires qui vendaient annuellement un nombre élevé de produits d’assurance-crédit et de remplacement. « Nous avons donc décidé de faire profiter le consommateur de cette réduction de prime substantielles dès janvier 2020 », signale Sébastien Alajarin, directeur régional Québec chez iA Services aux concessionnaires – Division VAG.

Alajarin soutient qu’il est encore trop tôt pour quantifier en pourcentage quelle sera la réduction des primes. « Par contre, cette réduction permettra aux concessionnaires d’offrir une plus grande protection au consommateur tout en maintenant la prime au même niveau », précise Sébastien Alajarin.

« Notre but, soutient-il, est de conseiller nos multiples concessionnaires et marchands de véhicules au Québec pour s’assurer qu’il puisse atteindre leurs objectifs. Raison pour laquelle chez iA-VAG, nous avons mis un plan d’action et d’accompagnement que nous présentons sur place chez chacun de nos clients. »

Sébastien Alajarin, directeur régional Québec chez iA Services aux concessionnaires – Division VAG.

Sébastien Alajarin, directeur régional Québec chez iA Services aux concessionnaires – Division VAG.

 

Quoi de neuf dans les services F&A offerts aux concessionnaires automobiles ?

 

L’AMF resserre davantage les pratiques de ventes des produits F&A chez le concessionnaire

 

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<