iA-VAG annonce des réductions de primes substantielles

Ne vous étonnez pas de recevoir la visite ces jours-ci des membres de l’équipe iA-VAG en concession. Ils viennent discuter des nouvelles règles de l’AMF.

Pour résumer la situation, iA-VAG, tout comme les autres assureurs, ne peuvent plus récompenser de bonification les concessionnaires qui vendaient annuellement un nombre élevé de produits d’assurance-crédit et de remplacement. « Nous avons donc décidé de faire profiter le consommateur de cette réduction de prime substantielles dès janvier 2020 », signale Sébastien Alajarin, directeur régional Québec chez iA Services aux concessionnaires – Division VAG.

Alajarin soutient qu’il est encore trop tôt pour quantifier en pourcentage quelle sera la réduction des primes. « Par contre, cette réduction permettra aux concessionnaires d’offrir une plus grande protection au consommateur tout en maintenant la prime au même niveau », précise Sébastien Alajarin.

Dealer

« Notre but, soutient-il, est de conseiller nos multiples concessionnaires et marchands de véhicules au Québec pour s’assurer qu’il puisse atteindre leurs objectifs. Raison pour laquelle chez iA-VAG, nous avons mis un plan d’action et d’accompagnement que nous présentons sur place chez chacun de nos clients. »

Sébastien Alajarin, directeur régional Québec chez iA Services aux concessionnaires – Division VAG.
Sébastien Alajarin, directeur régional Québec chez iA Services aux concessionnaires – Division VAG.

 

Quoi de neuf dans les services F&A offerts aux concessionnaires automobiles ?

 

L’AMF resserre davantage les pratiques de ventes des produits F&A chez le concessionnaire

 

 

 

 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer