iA Services aux concessionnaires: les bons coups de 2023 et les souhaits pour 2024

Quand les affaires roulent, ça peut rouler sur les chapeaux de roues ! Parlez-en à l’équipe d’iA Services aux concessionnaires qui, fidèle à ses habitudes, conclut une année formidable !

En plus de bénéficier de la confiance des constructeurs Honda et Acura, ainsi que des fabricants de machineries agricoles et de jardin John Deere et Kubota, iA Services aux concessionnaires a ajouté deux autres grandes marques à sa liste de partenaires pour produits exclusifs F&A.

« Conclue en 2022, notre entente de services avec le manufacturier Hyundai est entrée en vigueur en mars dernier. Un partenariat dont nous sommes très fiers », indique Sébastien Alajarin, vice-président régional Québec. Une entente qui complète à merveille celle entérinée en même temps avec Genesis, la division de luxe du constructeur coréen.

Puis deuxième fait d’armes pour couronner une année déjà bien remplie : un partenariat avec Mercedes-Benz. »  Ces ententes démontrent la confiance que l’industrie manifeste envers nos produits et la qualité de nos services », dit Sébastien Alajarin.

Le gestionnaire de l’équipe d’iA Services aux concessionnaires tient aussi à souligner la nouvelle entente qui lie désormais son département au Salon international de l’automobile de Montréal. « 2023 aura été la première année de notre partenariat de trois ans avec le SIAM, tandis que nous venons de renouveler pour trois autres années notre entente avec le Salon international de l’auto de Québec.  »

 

Les souhaits pour 2024

La nouvelle année s’annonce tout aussi prometteuse et autant occupée pour l’équipe d’iA Services aux concessionnaires. Particulièrement en raison des changements législatifs importants qui se profilent à l’horizon des produits F&A.

 » Nos partenaires peuvent avoir l’esprit tranquille, nous serons prêts pour l’avenir, dit Sébastien Alajarin. Notre équipe, qui une fois encore affiche l’un des taux de satisfaction les plus élevés selon notre plus récent sondage, continuera d’offrir la meilleure gamme de produits avec les plus hauts standards de services afin que nous demeurions le leader de l’industrie.  « 

 En somme, nous envisageons une belle continuité tout en souhaitant à nos partenaires une nouvelle année emplie de santé et de prospérité. 

Sébastien Alajarin, Vice-président régional Québec, iA Services aux concessionnaires.

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut