Hyundai lève le voile sur la nouvelle Elantra 2017

L’un des dévoilements les plus attendus du Salon de l’Auto de Los Angeles, la nouvelle Hyundai Elantra 2017 revient pour sa sixième génération avec un nouveau moteur, une consommation de carburant améliorée, de nouveaux dispositifs de sécurité actifs, un peu plus d’espace et un style plus sportif.

Hyundai Elantra 2017 (9)

L’Elantra 2017 est donc en meilleure position pour rivaliser avec les nouveautés du segment, dont la Honda Civic, elle aussi entièrement redessinée cette année. Deuxième voiture la plus populaire au Canada et sixième voiture la plus vendue au monde, la berline compacte de Hyundai affiche une silhouette qui rappelle les plus récentes nouveautés de Hyundai comme la Sonata et le Tucson.

L’on remarque notamment la calandre hexagonale qui domine une partie avant plus agressive, des phares à D.E.L. désormais offerts en option et une partie arrière retouchée. L’ensemble visuel demeure cependant similaire au modèle actuel qui, il faut bien l’admettre, était loin d’être laid. Le coefficient de trainée a quant à lui été amélioré et se chiffre désormais à 0,27.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page