Holand Automotive se paie le circuit Mont-Tremblant

Holand Automotive poursuit sa diversification de produits. Sa dernière acquisition en lice : le circuit Mont-Tremblant.

Le montant de la transaction survenue à la fin juillet n’a pas encore été divulgué. Selon le dernier rôle d’évaluation de la ville de Mont-Tremblant, les immeubles et le terrain qui représente près de 1,2 km carré de superficie, étaient évalués à 7,9 millions de dollars (M$). Des documents de mutation immobilière colligés par JLR Solution en juin 2021 évoquait toutefois une valeur de près de 22 M$.

 

Organiser des événements privées 

Quoi qu’il en soit, Holand Automotive, qui appartient à l’homme d’affaires montréalais Gad Bitton, détient déjà les concessions montréalaise Ferrari Québec, Maserati et Rolls Royce Cars Motors ainsi que BMW Québec et Lévis. L’acquisition du circuit Mont-Tremblant permettra au groupe d’y organiser des événements exclusifs pour sa clientèle de véhicules de luxe, a souligné Gad Bitton en entrevue avec divers médias.

Jusqu’à tout récemment, le circuit de 4,26 km appartenait à Lawrence Stroll, ce dernier l’avait précédemment acheté en 2000. Depuis plus de trois ans, la propriété était grevée d’hypothèques.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page