Holand Automotive se paie le circuit Mont-Tremblant

Holand Automotive poursuit sa diversification de produits. Sa dernière acquisition en lice : le circuit Mont-Tremblant.

Le montant de la transaction survenue à la fin juillet n’a pas encore été divulgué. Selon le dernier rôle d’évaluation de la ville de Mont-Tremblant, les immeubles et le terrain qui représente près de 1,2 km carré de superficie, étaient évalués à 7,9 millions de dollars (M$). Des documents de mutation immobilière colligés par JLR Solution en juin 2021 évoquait toutefois une valeur de près de 22 M$.

 

Organiser des événements privées 

Quoi qu’il en soit, Holand Automotive, qui appartient à l’homme d’affaires montréalais Gad Bitton, détient déjà les concessions montréalaise Ferrari Québec, Maserati et Rolls Royce Cars Motors ainsi que BMW Québec et Lévis. L’acquisition du circuit Mont-Tremblant permettra au groupe d’y organiser des événements exclusifs pour sa clientèle de véhicules de luxe, a souligné Gad Bitton en entrevue avec divers médias.

Jusqu’à tout récemment, le circuit de 4,26 km appartenait à Lawrence Stroll, ce dernier l’avait précédemment acheté en 2000. Depuis plus de trois ans, la propriété était grevée d’hypothèques.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut